Meddy Viardot – Auteur solidaire

Auteur de ce 2ème essai récemment publié chez LIVRES EN SEYNE, et intitulé « Contre-notes de justice : prolégomènes à l’étude de l’indépendance du pouvoir judiciaire français », Meddy Viardot offrira plusieurs dizaines d’exemplaires de cet ouvrage à l’EHPAD de SIX-FOURS (83140) ce vendredi 15 mai à 11h00, en présence de son éditeur, président du Rotaract de Toulon.

A l’occasion du déconfinement du lundi 11 mai 2020 et afin de palier à une forte demande de matériel d’animation pour les personnes isolées, ce don constituera une modeste initiative pour mieux leur venir en aide.

contre notes de justice

S’inscrivant dans le cadre d’une commission d’enquête précipitée par l’Assemblée Nationale sur les obstacles à l’indépendance du pouvoir judiciaire depuis janvier 2020, cet essai propose une réflexion et une contribution à cette commission d’enquête en  qualité de juriste en immobilier et d’officier de réserve opérationnelle de la Gendarmerie du Var. La préface a été rédigée par Olivier PEISSE, avocat au barreau de Toulon.

 

Laisser un commentaire