Mourillon By night !

Après une journée à flâner dans les rues commerçantes et à profiter des plages, le Mourillon vous offre une toute autre ambiance au crépuscule. Un quartier qui ne dort jamais ! Une effervescence palpable dès la nuit tombée. Ce soir, la pleine lune vous invite à ouvrir les festivités du week-end dans les nombreux établissements, ravis de pouvoir à nouveau vous recevoir dans les meilleures conditions sanitaires.

Jetée la nuit

Le Fort Saint-Louis de nuit

Propriété militaire, le Fort est situé sur la corniche Frédéric Mistral. Dès lors que le soleil se couche, il s’illumine et veille fièrement sur l’agitation naissante. Un spectacle aux saveurs de vacances qui annonce le début de la soirée et la saison estivale 2020.

Mourillon by night

Un éventail de choix

Tout au long de la plage ou le long de la corniche, de nombreux établissements vous proposent des ambiances différentes selon vos envies. Apéritifs, tapas, dîners ou pas chassés, vous avez l’embarras du choix !

Le Lido de Toulon, lieu emblématique depuis des décennies, vous accueille pour un moment d’évasion avec sa vue mer.

Plage du mourillon

Côté Jardin, réputé pour sa terrasse ornée de bougainvilliers, vous offrira de la convivialité en sirotant un de leurs cocktails.

Côté Jardin

Pour les pas chassés et vous ambiancer, en plus de proposer de la restauration avec une vue panoramique sur la mer, c’est à La Plage que vous pourrez danser. Restez connectés, de nombreuses soirées à thèmes seront bientôt à nouveau programmées.

La Plage

TLN inside vous souhaite un bel été à Toulon, et n’oubliez pas, respectez les gestes barrières.

Plage du mourillon

Laisser un commentaire

  1. Anonyme

    Très agréable promenade nocturne. Merci.